Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2013

Très Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter

midoun124292883012_art

en espérant que votre journée s'est bien passée même si vous n'avez pas eu comme nous le soleil qui est encore présent d'ailleurs.

J'espère Lucille que tu as bien profité de ton anniversaire mais je pense que ce week end sera la continuité avec toute la famille.

A vous mes amies, Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline et Louis, Nénette et Jean, Océandefleurs, Titou, Sara, Henryka, Claudine et nos amies lointaines et je pense à Janina car je viens d'entendre qu'il y avait eu un séisme, j'espère que c'est éloigné de chez elle même si je plains toutes ces victimes.

De gros bisous bien tendres.

LN  

Publicité
Commentaires
Publicité