Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2013

Nuit toujours fraîche

 

mais il vaut mieux, car on dort mieux.

Bonsoir à toute la famille et les inconnus

Samedi de pluie pour certaines, notamment dans le Sud, ça change un peu, mais le froid était avec, à cause du Mistral qui soufflait assez fort. C'est vrai Nénette et sûrement Maryse, ça donne envie de dormir, et si vous l'avez fait, c'est toujours ça de gagner pour reposer l'organisme. - Chez moi soleil toute la journée, 4°C le matin, mais elle remonte assez vite à cette époque ci, et 16°C le tantôt. J'espère qu'en général, vous avez pu passer une bonne journée, toutes mes amies et vos amours.

A 16 heures, j'ai enfin pu revoir mon amie Yvonne, 86 ans, (8 mois que ne je l'avais pas revue), avec sa fille qui conduisait la voiture. Pour cette dernière ça faisait plusieurs années, qu'il n'avait pas été possible de nous revoir. Quels changements pour toutes les deux ! Pardi la fille a 60 ans ! Bien sur pour Yvonne, c'est la vieillesse et sa maladie d'Alzheimer, plus un glaucome qui lui rend la vue de plus en plus basse. La mère et moi nous nous sommes serrées trés fort dans nos bras, pas aussi fort que je l'aurais voulu, j'avais peur de la casser ! Deux délicieuses heures à papoter, à déguster les muffins aux pépites de chocolat, avec en plus, des médaillons de pêches au sirop allégé, et du cidre aussi. La fille et moi avons eu la même idée, prendre des photos. Et voilà une journée plaisante de passer, à quand la suivante ??

Hélène, en effet, moi aussi j'ai pensé trés fort à Janina, il me semble bien que c'est dans son coin, mais peut être pas là où se trouve son université. Il faut hélas, s'attendre à tout lorsqu'on habite des zones à risques et hauts risques, de tremblements de terre, mais ça fait vraiment trés peur, et quand on y a des amis(es), c'est nous qui tremblons pour eux. Janina je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas bien et dans ta famille aussi.

Pour ce soir, mes chers tous et toutes, il me reste à vous souhaiter une trés BONNE NUIT, pour vous ressoucer, encore plus pour nos souffrants de diverses choses. Puis passez un trés

7 b Di PenséesBPat 

vous voyez, c'est encore la saison des jolies et bonnes pensées, donc je vous envoie les miennes en toute sincérité.

A demain mes amis(es) et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bon dimanche Jacline, contente que tu aies pu voir ton amie et des photos souvenirs cela c'est bien. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
merciiiiiii jacline,beau dimanche à 3 bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité