Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2013

bonne soirée tout le monde

et voilà le lundi de passé !!! j'espère qu'il a été dans l'ensemble bon et agréable et que nos souffrants vont bien mieux après une journée de repos et la visite chez le médecin ..

Maryse je pense bien à toi.. courage pour mercredi.. ça ira tu verras ♥

Je vous quitte pour ce soir en vous souhaitant, mes très chères amies

SOIREE__10_ et douce nuit pour toutes et tous .

 

Bien amicalement vôtre

Nénette

Publicité
Commentaires
Publicité