Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2013

bonsoir

 

J'ai le soleil dans l'oeil, il se réveille en milieu d'après midi pour aller se coucher bientôt.... mais demain beau temps...

Le dentiste m'a dit que ma dent n'avait rien que c'était dû au déchaussement, il m'a fait un enduit de protection et un léger détartrage car c'était tout bon .... quant à chez le garagiste, rien je dois entendre des bruits dans ma tête (c'est ce que me disait mon mari !!!!)

De quoi je me plains..... juste du dos maintenant, je vois mon médecin demain et la suite après...

Maryse je pense fort à toi et bon courage pour affronter le chirurgien, j'espère que tu as passé une bonne journée aujourd'hui.

Nénette pas trop de soucis avec tes douleurs ? et tes beaux frères ?

C'est mauvais parmi mes connaissances, ce matin ambulance, pompiers... au fond de la résidence, il s'agit d'un monsieur (qui buvait très beaucoup) ils sont restés 5h près de lui et il est à l'hopital dans un état extrèmement grave.

Dans même escalier une relation à moi est hospitalisée depuis dimanche soir, coma provoqué , état très grave et on enterre sa maman demain, DCD la semaine dernière....

Oh que le climat est malsain, j'ai vraiment besoin de vacances.

Alors mes amies soignez vous bien, prenez soin de vous et de vos proches.....

nwio5nol

Avec de gros bisous

Publicité
Commentaires
Publicité