Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2013

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Je chante ce matin, non non il ne va pas pleuvoir !

2ee40cd6

1 - 2 - 3 SOLEIL, j'espère qu'il va rayonner sur tout l'hexagone ! J'en connais qui vont se précipiter pour pouvoir en faire le maximum au jardin aujourd'hui ou bien prendre un petit bain de soleil enfin avec un petit lainage quand même.

J'espère que votre nuit fut douce et réparatrice et pas de réveil en fanfare.

Bon courage à notre Maryse, toutes nos pensées vont vers toi et surtout nous te faisons de gros bisous qui réconfortent.

J'espère que pour nos autres amies la journée se passera agréablement et prenez bien soin de vous.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère LN, <br /> <br /> ça c'est une bonne idée de commencer la journée en chantant. Nous devrions suivre l'exemple des oiseaux, ils chantent m^me quand il fait gris, c'est pour se donner du courage et voir la vie plus gaie.<br /> <br /> Bonne soirée en espérant que toi et ta moitié vous avez passé une bonne journée.<br /> <br /> Bonne nuit et bon Jeudi mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Oui nous en profiterons Hélène du soleil crois-moi car chez nous à partir de vendredi - sauf erreur - pluie jusqu'à lundi snifffff<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée ainsi qu'à zépoux et de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Le soleil est là effectivement mais une petite laine est necessaire....<br /> <br /> Je te souhaite Hélène ainsi qu'à notre gentleman une belle journée Bisous à vous sans oublier Jeannette<br /> <br /> Bisous aussi à Sara<br /> <br /> Pat
Répondre
S
une grosse pensée pour maryse...bisoussssssssssssssss
Répondre
S
OHHHHH NON ma HL ,JAMAIS je ne vous oublierais,vs êtes ds mon coeur.....merciiiiiiiiiiiiiii,ouiiiiiiiiiiiiiii le soleil est là,chouette,profitez en bien,grosssssssssss bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité