Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2013

bon mercredi

 

Sous le soleil, journée des enfants qui vont pouvoir profiter enfin d'être dehors....et les mamans pour bavarder !!!! je le sais c'est sous ma fenêtre !!

Maryse de gros bisous.

Courage pour Jean chez le dentiste mais la vieille roulette est au rancard !!!!!

Bonne journée à toutes ici ou ailleurs, dehors ou dedans.....

5zi49ws0 mais ce n'est pas le moment....

Bisous à chacune de vous.

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, as-tu vu et qu'a dit le médecin, je crois que c'était aujourd'hui que tu y allais.<br /> <br /> Pas de vancances pour le moment, te soigner d'abord et quand tu iras mieux ce sera possible.<br /> <br /> J'espère que ta journée fut bonne<br /> <br /> et maintenant je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> et douce nuit.<br /> <br /> Bon Jeudi, ça sent déjà la fin de la semaine, ça passe trop vite.<br /> <br /> Bons gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonne Journée Nicolette et fais le plein de soleil !! comme pour toi Patounette !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Pleins de bisous ma Nicolette pour que tu puisses passer une belle journée ensoleillée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité