Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2013

Très Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

J'espère qu'avec cette belle journée vous avez toutes passé une bonne journée mais en attendant malgré tout des nouvelles de notre petit escargot  enveloppe

Je crois qu'il fallait en profiter de ce soleil car cela change tellement vite, j'ai mis dehors tous les tapis de salle de bain et autres à sécher, personne n'a vu, bien caché derrière l'écran de verdure.

Nous avons déjà quelques fleurs de ficoïde (couleur rose), cette plante adore le soleil et comme nous sommes exposés sud l'après-midi, elle en profite.
 

J'espère que  vous mes ami(e)s vous avez pu faire ce qui était prévu et que la santé est meilleure pour certains.
.
 
_________________
Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, je vois que ton traitement fait son effet (négatif de la chose) mais si autrement cela te soulage c'est le principal. <br /> <br /> Tu verras ce sont de très jolies petites fleurs roses qui lorsqu'elles sont toutes ouvertes forment un joli tapis,nous les avons dans une jardinière depuis très longtemps, j'ai même donné à ma soeur un brin avec un peu de racine pour son jardin. <br /> <br /> Bonne journée ainsi qu'à Louis et caresse à Tifox.<br /> <br /> LN
Répondre
J
Re-bonsoir LN, <br /> <br /> Encore une belle image, merci, trés jolies ces dames au milieu des fleurs.<br /> <br /> Je vais regarder sur le net ce qu'est ta ficoïde. <br /> <br /> C'est vrai que les tapis de différentes fonctions peuvent bien prendre l'air et le soleil en ce moment. Ils en avaient bien besoin, et je ne rate pas l'occasion non plus.<br /> <br /> A nouveau bonne nuit ainsi qu'à Alain<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité