Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2013

Bonsoir, bonsoir

à vous mes chers amis(es),

Quelle journée magnifique aujourd'hui, aprés un brouillard à couper au couteau, mais qui s'est levé bien vite. 23° chez moi, le soleil commence à bien chauffer les murs des maisons, et la terre aussi  pour qu'on puisse commencer à planter nos fleurs et autres. Mon tit chien s'en donne à coeur joie, et il faut que je lui dise de rentrer quand il reste trop longtemps au soleil. - Jamais je n'ai vu mes coeurs de Marie pousser si vite, ainsi que le muguet, ils rattrapent leur retard. - Zépoux a pratiquement fini de tondre, reste une bande au niveau de la mare, il attend que ça sèche encore plus, car la tondeuse pique et n'avance plus, tellement le terrain est mouillé à cause d'elle.

Mais je bavarde avant de vous demander si vous avez passé une bonne journée, ce que j'espère pour vous, sauf peut être pour notre Maryse, qui avait rendez vous avec son chirurgien. Je suppose que cela a du bien se passer, avec des explications et des mots rassurants de sa part. Tiens nous au courant chère amie ♥♥

Je poursuis mon traitment d'antibiotique, et de solution nasale, une quinte de toux trois fois par jour, et la nuit trés tranquille, mais c'est bien ce qu'on m'avait dit, la chasse d'eau fonctionne trés bien, jusqu'à 6 fois par jour !   et encore 8 jours ainsi   . Je peux vous dire que c'est quand même fatiguant ! Et ça fait aussi perdre du temps, et chaque fois se laver les mains, je n'en finis plus !

Bref, mes amis(es), il me faut vous souhaiter une trés

b douce-nuit echelleBPat 

et je vous remercie pour vos souhaits, c'est trés gentil.

Passez un trés bon Jeudi toujours beau, ce sera toujours ça de pris.

A demain toutes et tous, et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Jacline, merci de tes passages sur mon blog, je met des photos de temps en temps, mais je reste pas trop sur mon ordi, je profite d'aller dehors, y'a de l'herbe dans mes cailloux, et ils annoncent un temps de pluie, bofff, j'en ai déjà mare et mare surtout quand je suis seule, quand on sort Oui on n'est ensemble , mais on parle toujours des mêmes choses, j'en ai assez et en plus je me sens fatiguée. Je dors mal la nuit et je fait des cochemars.<br /> <br /> J'espère que vous me pardonnerai toutes mes amies de mon absences sur vos blogs,Jacline toi mon amie explique à tes amies, que je suis pas bien dans ma tête en ce moment.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> GrOs bisous à toi et toutes les amies, moi je vous aime fort<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Nénette et Sara, merci de votre compréhension, hihi !<br /> <br /> Il faut bien rire, quand ça n'est pas grave, de nos petits malheurs ! <br /> <br /> Je ne pense même plus à mettre de la crème sur mes mains, elles sont comme une rape à fromage, hihi ! Déjà que j'ai la peau trés sèche, il va falloir que je rattrape ça quand même.<br /> <br /> Une jolie journée pour moi, Tifox et zépoux, mais ça redescend déjà. Tandis que chez vous deux, le temps n'était pas au top je crois.<br /> <br /> Et il le sera encore moins les jours prochains.<br /> <br /> Vivement le mois de Mai et surtout aprés les Saints de glace.<br /> <br /> Bonne soirée chères amies<br /> <br /> Bonne nuit et bon Vendredi malgré le temps incertain voire pluvieux.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous Nénette et Sara<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
hihihihihi mais je te comprends car moi c'est 3 à 4 fois/jour c'est ch.... hihihihihi et moi qui suis une maniaque des mains.....je te dis pas .....la créme est bienvenue sur mes mains......allez courage et bonne journée à vous 3,bisoussssssssssssssss
Répondre
T
bonne journée ma Jacline, au moins tu peux passer de bonnes nuits ce qui te permet de ne pas être trop fatiguée en te levant.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'as bien amusée avec ta chasse d' eau !!! c'est bien du Jacline çà !! mais pour toi c'est moins amusant !! courage <br /> <br /> <br /> <br /> Tifox va bien s'amuser dehors car les températures vont bien grimper encore aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à Louis je constate qu'il a bien du travail aussi qui l'attend dans le jardin.. chacun a ses occupations bien définies <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité