Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà une journée digne du printemps qui s'achève ... J'espère qu'elle vous a été plaisante et sans trop de fatigue ...

Maryse, j'espère que cette journée qui été très lourde pour toi, pour différentes raisons, ne s'est pas trop mal déroulée ... Je sais qu'il n'est pas prévu de pluie mais, ne rentre pas dans ta coquille !!!

Je vous souhaite maintenant de passer une très BONNE NUIT pour être au mieux de votre forme, demain ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, avec ce temps, on a l'envie de faire des ballades mais il doit y avoir du monde avec les vacances. <br /> <br /> Quel plaisir de lire Janina, bon courage pour tout ce que tu entreprends<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Bonjour Titou, très bonne journée à toi aussi, et peut-être une promenade vu le temps ..... et c'est un grand plaisir de te lire Janina, j'espère que tout se passe bien pour toi, tes études et je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
aujourd'hui, j'espère qu'il est aussi une journée digne du printemps pour vous toutes, mes amies~~
Répondre
Publicité