Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2013

Bonjour......Bon jeudi

bonjour_tout_le_monde_1

J'espère que votre nuit a été bonne et réparatrice pour que ce matin vous ayez la fome pour accomplir ce dont vous avez à faire ...Que ce soit ménage , jardinage, courses, loisirs ou tout autre !!!!

Coucou petite Janina, très heureuse de te lire.....j'espère que tout va bien !!!!

Ma Maryse, en espérant que ta journée d'hier n'a pas trop été pesante , pénible à entendre ...ce que le chirurgien avait à te dire et qu'il a su le faire avec des mots réconfortants ....Surtout ne te renferme pas dans ta coquille....Bisous ma belle !!!!

Je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce journée, comme le temps d'hier ,il a fait si beau !!!!!

Bisous de votre amie .....Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Pat et Océandefleurs, <br /> <br /> Je vous souhaite une très belle journée, très ensoleillée déjà ce matin, pour de plaisir de tout le monde. <br /> <br /> Que celle-ci vous soit la plus agréable possible. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, deux jours consécutifs de grand beau temps, voilà qui réconcilie avec le printemps ! Je souhaite que chacune de vous aille pour le mieux ... Très belle journée pleine de lumière, oceandefleurs
Répondre
Publicité