Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2013

Bonne Nuit

Bonsoir tout le monde,

Bien contente de vous retrouver, pas très tôt, plutôt tard, voilà ce que c'est que d'être invitée à prendre le thé chez une amie. Moment très agréable mais pour moi ce fut verveille-citron, et sur la terrasse en plus, que demander de mieux, il a fait une superbe journée, donc dîner un peu plus tard.

Super heureuse de te lire ma Maryse et aussi de te savoir accompagnée par Lydie.
Bon bien tant pis pour le chirurgien mais dit donc elle "attache ses chiens avec des saucisses" ta chirurgienne, bonjour le dépassement et comme tu le dis pourquoi faire de la propagande si tout n'est pas pris en charge par la SS.

Enfin tu pourras fêter l'anniversaire de ta petite Léa qui te donnera plein de courage pour affronter cette période à l'hopital. Bon courage à toi ma douce.

Merci de nous avoir informés, tu sais on était toutes en attente de tes nouvelles, tu le vois par tous les messages et commentaires.  

J'espère que le reste de la famille va bien et à profiter du soleil si celui-ci a brillé mais demain chute des températures et la pluie est de retour, quand aurons-nous un temps agréable et continue.

Je viens de regarder mon émission préférée et aussi celle de l'une de nos copinautes.

Je souffle la lumière car je ne pense pas que quelqu'un passera après moi, enfin sait-on jamais !

bonne_nuit_reduit

 

et à demain avec de très gros bisous à toutes et tous.

LN

 

Publicité
Commentaires
T
coucou Hélène, bon et agréable moment hier avec tes amis et en plus en terrasse !! tu me fais concurrence hihi<br /> <br /> J'en suis bien contente pour vous, ces moments sont à apprécier.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne peux t'envoyer du soleil ou alors en morceaux car il pluviote pour le moment mais température agréable pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, passez Alain et toi une très bonne journée et recevez toute notre amitié.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité