Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je viens sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne, après une journée bien ensoleillée avec beaucoup de vent mais, une température agréable ...

Hélène, heureusement que je suis un peu nyctalope sinon je me serais cassé la figure !!! Hihihi

Maryse, contente que Lydie ait pu t'accompagner dans tes démarches ... Dommage pour le beau chirurgien !!! La chirurgienne par contre, n'y va pas avec le dos de la cuillère, pour les dépassements ...

Jacline, un bon canard aux pommes ou à l'orange ... Non !!!

Nénette et Nicolette, la corvée des courses est passée, jusqu'à la prochaine ...

Ma Pat, occupée à jardiner ou à faire de belles réalisations ?

Janina, contente de t'avoir lu ... J'espère que tout va bien pour toi et tes proches ...

Océandefleurs, toujours avec beaucoup de travail mais, c'est plus agréable avec le beau temps ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
T
très bonne journée Titou et pour le temps nous le prendrons comme il vient.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta petite famille va bien et je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité