Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2013

Bon vendredi

bonjourviolon

 

Bien le bonjour à toutes et tous

Ma petite visite du matin pour vous saluer et vous souhaiter une douce journée, fin de semaine pour les abeilles qui attendent le W.E avec impatience......

Impossible de mettre des coms sous vos messages .....que se passe t-il encore ???? ggrrrrr

Merci d'être passé nous donner de tes nouvelles Maryse , contente que Lydie ai pu t'accompagné ...
C'est vraiment fou tout ce qu'il y a à faire, et si en plus c'est très mal remboursé ....Enfin :::
Le principal est de penser à toi, de garder confiance et moral ...Nous sommes avec toi par la pensée ...
Bisous mon p'tit escargot

Titou, hier , du ménage comme tous les matins, j'ai jardiné très peu car la terre était tellemnt dur que j'ai peiné et surtout transpiré .... et l'après midi  relaxe à bricoler ....

Belle journée pour toi Hélène chez des amis, contente que vous ayez passé de bon moment ....

Bon je ne me souviens plus ce que j'ai lu ........zut !!!!!!  Alors je termine là ma bafouille...


Quoi que vous fassiez, je vous souhaite un bon vendredi.......prenez bien soin de vous, et meilleurs santé à nos amis(es) souffrants

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
S
merci pat,bonne journée à toi,bisousssssssssssssssss
Répondre
J
Bonjour à vous trois. <br /> <br /> On dirait que cela fonctionne pour nous, pas de soleil non plus mais il est là dans nos coeurs. <br /> <br /> Bien amicalement <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour Pat, Océan de fleurs , eh oui c'est ici avec un temps encore tout gris et tristounet que je vous souhaite une bonne journée de fin de semaine et que le soleil soit dans vos cœurs.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, chaude et lumineuse journée hier et voilà que tout s'inverse aujourd'hui et pour des journées grises et pluvieuses à venir ! En finirons-nous un jour avec ce "yo-yo" permanent ?Enfin, qu'y faire ? Il y a tant de choses plus graves, n'est-ce pas ? je vous souhaite une bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité