Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2013

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter un

7n3a0a86

en espérant que vous avez toutes et tous passé une bonne nuit réparatrice. En effet, nous allons faire les courses, chacun son tour mais peut-être du monde, je ne le souhaite pas.

Pardon Titou, vu l'heure j'ai soufflé pour faire des économies d'énergie........hihihi...... !

Bonne journée à toutes, je ne vous nomme pas et je n'ai pas le temps de passer dire bonjour à chacune.

Prenez soin de vous.

Gros Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Nénette,<br /> <br /> je ne suis pas étonnée du tout pour le sable, car lorsque le vent vient du Sud, nous en avons aussi quelques traces.<br /> <br /> Ce soir nous sommes samedi 27, pas pu venir hier.<br /> <br /> J'espère que depuis ce temps vous allez bien, et demain vous aurez JP pour vous tenir compagnie mutuellement.<br /> <br /> Merci pour tes beaux fichiers, il m'en reste encore à ouvrir.<br /> <br /> Grosgros bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonne journée ma Sara, nous sommes quelques unes à aimer les coquelicots, merci Hélène pour cette belle image ..sur la route que nous prenons pour aller boire notre petit café du matin, les deux côtés en sont remplis ! c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> La surprise ce matin a été de trouver la voiture très salie ! la pluie qui est tombée dans la nuit venant du sud était mêlée au sable !! inutile de la laver avec le temps qu'il fait, juste un petit coup sur le pare-brise et les vitres pour avoir une bonne visibilité <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée à vous deux mes amies et bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
jolis coquelicots,fleurs préférées de maman,déjà 6mois.....<br /> <br /> Passes aussi une jolie journée,ici il a plu peu et là rayons de soleil......bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité