Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2013

bon vendredi

vendredi

Maryse contente de t'avoir lu, ta fille était avec toi et c'est bien car toutes ces tracasseries et examens et le coup de massue du dépassement, il faut le supporter, mais c'est une pratique courante et personne ne s'y oppose !!!! courage et tout se passera bien, entourée et soutenue, tu vas retrouver le sourire (c'est une bonne date celle de la naissance de mon petit fils Thomas, j'y trouve du positif !!!)

Je vous embrasse toutes très fort, mais l'ordi.... ce n'est pas bon , c'est Mme la Docteur qui me l'a dit..... j'obéis. 

Publicité
Commentaires
T
coucou Nicolette, oui prends bien soin de ton dos,, c'est lui qui en grande partie nous fais tenir debout ..<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tes douleurs sont moins fortes et je vois que tu es très sage bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ma Nicolette et de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Test
Répondre
Publicité