Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2013

Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une bonne journée malgré ce temps maussage, froid, petit pluie, on est pourtant près du 1er Mai. Enfin le week end est arrivé pour les abeilles. Qu'elles se reposent bien.

Merci Quinette pour les deux recettes, mais j'opterais seulement pour la seconde, la première trop épicée pour moi.

Joli diagramme pour qui aime les petites croix.

Je souhaite que vous alliez toutes et tous bien, une pensée plus particulière pour notre petit escargot.

0e1cc00c

et douce nuit sous la couette.

Gros Gros Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour Hélène, beaucoup de pluie ce matin mais il faut bien faire avec ce temps de "cochon "alors que nous approchons du joli mois de mai !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais l'essentiel reste la santé pour toutes et tous et j'espère que cela ira de mieux en mieux pour nos souffrantes et une pensée toute spéciale pour notre amie Maryse.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez tous les deux une bonne journée, ainsi que mamie et prenez bien soin de vous également.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité