Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien grise aujourd'hui mais, pas de pluie ... Pas de sortie, non plus, alors généalogie ... Je suis partie m'évader dans le cantal ... Une visite qui m'a mené jusqu'en 1734 ... Super contente !

Ma Pat, merci pour tes bonnes recettes ...

En espérant que vous avez apprécié votre journée dans vos diverses activités, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT ainsi qu'un BON WEEK-END ...

Une pensée plus particulière pour nos amies souffrantes ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Titou, ça c'est vraiment chouette d'être remontée si loin dans le passé. Moi je suis au point mort, mais je n'abandonne pas pour autant.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonne journée Titou dans le Cantal, ramènes du formage j'adore ça. Moi je stagne et en ce moment ça ne me passionne pas.... alors pause.<br /> <br /> Si tu trouves la famille de Christian quelle aubaine pour Pat.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Bonne journée ma Titou ....<br /> <br /> Wouahou, et bien tu est remonté vachement loin, je suis ravie !!!!<br /> <br /> Peut être y rencontreras tu la famille de mon époux hihihi<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonnne journée Titou, c'est bien d'être remontée aussi loin dans tes recherches ! bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Quel que soit le temps je te souhaite ainsi qu'à Phil un très bon WE , seuls , en famille ou entr'amis....<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité