Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2013

bon samedi

 

arrl5jd3

Moi cha va à peu près. Nous allons faire avec le temps maussade, déjà ménage terminé, repassage hier, donc repos car demain chez Sister....

Vania est en vacances et 39° de fièvre ????? j'attends des nouvelles plus fraiches, il a le meilleur bulletin avec des félicitations pour tout, impossible de faire mieux !!!!! mince si Thomas pouvait remonter sa moyenne de 2 points je serais aux anges.

Passez toutes un bon samedi, je vais servir de chauffeur à mon amie Nicole qui a quelques soucis.......

Je vous embrasse fort et plein de santé pour chacune et votre famille. Maryse gros bisous supplémentaires.

Publicité
Commentaires
J
Nicolette,<br /> <br /> bravo, bravo pour Vania, mais 39° de fièvre, vite à soigner.<br /> <br /> Quand tu sauras dis nous ce qu'il a, pas grave tout de même.<br /> <br /> Pas trop fatiguée de ta promenade avec ton amie ?<br /> <br /> Bonne nuit, afin de passer un bon Dimanche avec ta sister.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité