Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2013

Nuit sous la couette !

Et oui, encore une nuit froide, mais aprés tout on dort mieux que lorsqu'il fait trop chaud.

Mais bonsoir à toutes et tous, pas venue hier soir, et ce soir c'est tout juste, connexion en pointillés..ça commence à me ....... vous voyez ce que je veux dire !! Même mes communications téléphoniques qui sont coupées, hier et cet aprés midi, deux fois.

Enfin, une journée potable pour faire passer la pilule, soleil voilé, et ce soir petite pluie. Trés frais 10°C. et le matin c'est trés bas, tellement que nos tulipes qui avaient mis la gomme pour pousser et fleurir dés la température remontée, commencent déjà à faner !! La nature est comme nous, elle a du mal à s'adapter. Le muguet aussi avait rattrapé son retard, et là il s'est stabilisé. Bon, il lui reste quelques jours pour ouvrir ses clochettes pour le 1er Mai.

Hier nous avons failli manger du canard !! L'un de deux, de la mare, était venue se poser dans le fond du jardin, Tifox ne l'avait pas encore aperçu, et moi je lui faisais de grands gestes pour qu'il s'envole, mais bernique, il ne comprenait pas ou alors il me connait de loin. Enfin mon chien s'est mis à courir, et lorsqu'il est arrivé trop prés, le canard s'est envolé, mais il s'en est fallu d'une demie plume pour qu'il l'attrape et lui fasse sa fête !! Trop d'émotion pour le volatil, il n'arrêtait pas de faire ses coin-coin, LOL !!

Mes amies et vos amours, sans vous nommer, pardonnez moi,

b n agréableBPat 

et de jolis rêves, que tous vos soucis s'envolent, que la santé soit avec vous, et que vous passiez un excellent Dimanche.

A demain chers amis, et mes bons gros bisous -*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN, pas tout à fait le même temps que vous, 16°, soleil voilé et nuages, pratiquement pas de vent.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> bonne semaine avec le 1er Mai et son muguet qui pointent leurs nez.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir Jacline, j'espère que le traitement va faire son effet sur tous les symptômes que tu as. <br /> <br /> Pauvre petit canard, il a été coursé par Tifox mais il a dû avoir bien peur ce volatile. <br /> <br /> J'espère que tu as récupéré ta connexion, c'est vrai que c'est désagréable les coupures....... !<br /> <br /> Vous avez dû avoir le même temps que nous, froid et soleil sans doute. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et à toutes les copinautes à qui je n'ai pas mis de commentaire. <br /> <br /> LN
Répondre
S
pauvre tit canard.........passez ts les 3 un joli dimanche,gros bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité