Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2013

bon dimanche

Une petite laine sur le dos je vais aller chez sister doucement, je vous souhaite de passer une bonne journée en famille ou entre amis, et profitez bien de ce printemps vraiment frais si le soleil sort un petit peu, ma coquille est très fermée en ce moment, de courte durée j'espère, mais ce doit être la fatigue des vieux jours.

71cq8s1u

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Nicolette,<br /> <br /> une petite laine est vraiment nécessaire encore.<br /> <br /> Plus de bruit dans ta pédalle ?<br /> <br /> et un bon Dimanche chez sister ?<br /> <br /> Pas trop mal au dos avec la conduite ? Les routes ne sont pas défoncées, ce qui secoue beaucoup le dos.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> bonne semaine avec le 1er Mai et le muguet.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir Nicolette, j'espère que tu as passé une bonne journée chez sister et surtout que tu n'as pas trop souffert en faisant de la voiture. <br /> <br /> Gros bisous sans oublier Sara et Pat.<br /> <br /> LN
Répondre
S
beau dimanche à ma cigogne ,sister,pat et ses enfants,bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Q
Passe une belle journée chez sister<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité