Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2013

Nuit de Dimanche à Lundi

 

Bien le bonsoir à toute la famille,

Dernier Dimanche du mois d'Avril, qui aurait pu être un peu plus chaud et plus beau, et surtout dans le Sud-Est. Mais pas seulement là hélas. Qu'auront trouvé comme climat les vacanciers, surtout s'ils se sont précipités vers les plages de sable ? Il doit y en avoir bien plus côté montagne puisqu'il neigeait encore hier et même en basse altitude.

J'espère que vous aurez quand même passé une bonne journée. Moi  j'ais un peu buller devant la TV, puis enlever un tout petit peu d'herbes histoire de prendre l'air. Deux photos de mes tulipes et Iris mauves, qui sont noyés dans l'herbe, hihi !! - J'ai une belle collection de mes fleurs, mais pas au point de faire un joli blog, comme oceandefleurs, et surtout je n'ai pas le même appareil photo que vous mon amie. Comme vous le dites, le muguet a ses clochettes encore en boutons. Mais il reste encore deux jours avant le 1er Mai, et je pense que là ils seront ouverts. Comme tous les ans je prendrai une photo, pour voir l'évolution d'année en année.

A vous toutes et tous, à présent je vous souhaite une trés BONNE NUIT

b n agneau 

et de jolis rêves. Bonne semaine avec le 1er Mai, qui va la couper, du bonheur pour les abeilles, et son muguet.

A demain, mais prenez bien soin de vous mes chers amis(e), et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
ouiiiiiiiiiiii 1er mai et congé ,avec mon ado et chéri,beau lundi ,gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Mon image estlourde à paraître, car je n'ai as réussi à la diminuer, alors attendez un petit peu s'il vous plait.<br /> <br /> Mille bisous à vous partager mes amies<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité