Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2013

Excellent Lundi

Bonjour à vous mes amies

422a5195

 

à toutes et tous, une semaine qui sera écourtée pour nos abeilles par cette journée du 1er Mai.

Que votre journée se passe agréablement quoi que vous fassiez.

Prenez bien soin de vous, mais le soleil de ce matin même s'il fait frisquet nous fait le plus grand bien. J'espère que tout le monde en profitera.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
T
bonjour Hélène, stp. peux-tu m'envoyer un p'tit bout de soleil ??? il pleut encore et toujours grrrr<br /> <br /> Nous voici de retour, ce n'est pas la pluie qui nous empêchera de déguster notre petit café du matin et j'espère que tout va bien pour vous deux en vous souhaitant un très bon lundi !<br /> <br /> Ici un peu plus de circulation routière car c'est la reprise des cours pour les élèves.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité