Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2013

bon lundi

 

entrecoupé d'une journée de congés mercredi pour les abeilles à qui je souhaite une bonne semaine.

Le soleil a fait son apparition et j'ai chaud.... car très vilaine j'ai fait mon lit à fond et tout le reste du ménage, reste le repassage d'une partie, l'autre machine tourne.... la poussière rentre de partout et la pollution aussi j'ai mon nez comme une tomate (à trainer dans une brouette) c'est ce que me disait papa quand je pleurais et c'était encore pire après....

Les cloches sonnent tristement en ce moment , un homme de 50 ans, 3 enfants qui avait la maladie de l'amiante et qui devait boire pour précipiter son départ.... après ses cendres au jardin du souvenir.... vraiment trop jeune!!!!!

Je plombe toujours l'atmosphère, donc je me retire après vous avoir fait de gros baisers, une pensée pour ceux qui ont besoin de courage.

clématite

de jolies fleurs pour égayer la journer, je pense que la clématite pousse dehors et grimpe, c'est très beau.

Nicolette

Publicité
Commentaires
T
coucou Nicolette .; je crois que tu en fais un peu trop !!! attention à ton dos..<br /> <br /> Ah maintenant je comprends qui nous "accapare" le soleil hihihiihi mais c'est pour les copines alors je consens !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée Nicolette et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité