Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2013

coucou du soir

J'espère que votre journée s'est bien déroulée selon vos désirs.

Un peu fatiguée ce soir, mais ce temps n'est pas clément. Maryse et Nénette arrosées et malgré le soleil de ce matin petite fraicheur.

soiréeesca

et BONNE NUIT

Je prends la couchette en bas. BISOUS

Publicité
Commentaires
C
coucou les amies, aujourd'hui et demain minimum de travail, j'espère que toute les deux n'avez pas trop de douleurs et que la bronchite va s'arrêter chez J. c'est usant.<br /> <br /> Je vous embrasse.... (la couchette fut bonne en bas, escalier trop haut quelle fatigue mais les minous sont agiles pas moi.
Répondre
T
Nicolette, la couchette du bas a t-elle été confortable ???? j'en doute hihi<br /> <br /> Aujoud'hui repos pour toi tu en fais de trop à chaque fois ! attention à la fessée si tu n'es pas sage (virtuelle)<br /> <br /> Allez je t'embrasse et passe une belle journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir ma Nicolette,<br /> <br /> Alors comme ça tu as le nez tout rouge, poussières et polution ne font pas bon ménage dans tes narines. Je te comprends trés bien, puisque je viens d'éternuer trois fois, les gaz de la voiture, qui vient de passer dans ma rue, sont entrés dans la maison. Fenêtre grande ouverte pour les chasser, ou du moins les atténuer.<br /> <br /> Tu en as encore trop fait à la fois, mais c'est plus fort que toi.<br /> <br /> La couchette du bas, hihi ! les propriétaires auraient du installer un petit ascenseur, LOL !!<br /> <br /> Mais bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit quand même, parce que la couchette du bas doit être trés dure, LOL !<br /> <br /> Bon Mardi mon amie<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité