Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2013

Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,




je suis un peu comme cette dame ce soir, un peu fatiguée, donc je vais me reposer. Je serai plus prolixe demain et en plus on change de mois. En mai fait ce qu'il te plait. Chic, si c'est vrai car en plus aujourd'hui il a plu à partir de 13h et pas qu'un peu........, le parapluie était de rigueur et un vent pas possible. Enfin nous n'étions pas les seuls.

J'espère que tout le monde va bien, je vous ai lu mes amies et de jolies petites choses faites manuellement .

COEURBISOU COEURBISOU COEURBISOU

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonjour et beau 1er. Mai, en famille sans doute ... je vous souhaite un temps meilleur pour, peut-être pouvoir faire une agréable promenade. Ce froid, ce vent, cette pluie, n'ont rien de très engageant chez nous ... mais cela finira bien par s'améliorer ... Toutes mes bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
J
Et bien LN, pour une fois, c'est moi qui vous ais envoyé la pluie, puisqu'elle vient de l'Est principalement.<br /> <br /> Vous êtes fatigués mes amis, ce temps y est pour beaucoup, moi j'ai mal partout ça continue, et je soigne Tifox aussi pour son arthrose lombaire, pauvre toutou qui prend de l'âge.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bon 1er Mai avec mamy je pense<br /> <br /> Gos gros bisous à vous trois<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline (et maintenant j'éteinds l'ordi, il est 23 h, mais je voulais rattraper mon retard)
Répondre
Publicité