Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2013

bonjour et bon 1er Mai à toutes et tous

bonjour mes très chères amies

1er_mai en ce 1er mai avec cette corbeille de muguet à vous partager. Nos abeilles sont de repos, fête du travail bien entendu, et nos petites têtes blondes  sont en vacances  en RP.

Une pensée pour ma maman qui nous a quittés un matin de 1er Mai, et de là où elle est je l'embrasse bien fort, Maman comme tu me manques ..

Je vous souhaite à toutes et tous une  très bonne journée, seules ou en famille - pour nous ce sera avec Jean-Pierre - avec je l'espère un radoucissement des températures.

 Prenez bien soin de vous et de vos êtres chers.

Je vous embrasse très fort

Nénette

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Nénette et Nicolette, je vous comprends bien, moi qui ais perdu la mienne un 2 Avril, mais je n'ais pas voulu remuer le couteau dans la plaie, en venant en parler. Vous n'êtes aucunement visées je dis cela pour ma propre personne. <br /> <br /> Je dis comme toi LN, nos absents veillent sur nous.<br /> <br /> Mais aussi comme notre amie Océan.., vivre ces journées là dans la sérénité, surtout.<br /> <br /> Sinon, j'espère mes chères amies, qu'en dehors de ça, vous avez pu passer un bon 1er Mai. Soleil par ci, et pluie par là.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit à toutes<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonne journée ma Nénette, nous sommes confrontées avec ces souvenirs et tout l'amour qui nous manque, depuis un certain mois de mai de 1984 je hais le muguet du 1er mai (pas la fleur elle est trop belle, car maman est partie aussi, mais mon petit fils est né le 16 mai,que du bonheur, mais cette tradition hérisse le poil de toute notre famille.<br /> <br /> Je vais chez mon fils, toi le tien vient. Donc bonne journée à vous trois et de gros bisous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Bonjour Nénette, <br /> <br /> Le sommeil ne venant pas ou alors réveil d'angoisse alors tu es venue nous offrir un brin de muguet, merci beaucoup. <br /> <br /> Je te souhaite, bien entourée par Jean et JP; de pouvoir passer cette journée en toute sérénité. Beaucoup de dates bouleversent notre coeur mais nos absents veillent sur nous. <br /> <br /> Bisous à vous trois.<br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, certaines dates plus que d'autres bouleversent notre coeur et je comprends votre émotion ...Je ne peux que vous souhaiter d'être très entourée en ce 1er. Mai et de vivre cette journée dans la sérénité et l'espérance. oceandefleurs
Répondre
Q
Et bien , tu t'es levée bien tôt ce matin ma Nénette ....<br /> <br /> merci pour le muguet !!!<br /> <br /> je te souhaite une adorable journée avec tes deux hommes<br /> <br /> Bisous à vous trois<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité