Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2013

Bonjour du 1er Mai

muguet_2_

 

Avril est parti pour laisser place à un nouveau mois !!!! espérons que nous aurons une belle journée pour que nous puissions en profiter au maximum.....

Quoi que vous ayez prévu en ce jour férié, je vous souhaite un bon mercredi....

Ma Nénette, il y a des jours, des dates, qui sont pour nous , de bon ou mauvais souvenirs....surtout ne garde que le meilleurs...Pleins de bisous !!!!

Prenez bien soin de vous......Bisous tendres

Votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Quel beau bouquet ma tite Pat, Merci du fond du coeur pour ce joli présent. <br /> <br /> Notre amitié et notre affection à toutes, sera toujours dans mon coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Oceandefleurs, c'est de l'humour de votre part ??<br /> <br /> Alors que c'est férié pour les travailleurs, il ne l'est pas pour vous, vous vous courez pour aller faire le votre à l'intérieur, puisque pas possible au jardin.<br /> <br /> Bonne nuit pour vous toutes<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
un petit coucou à Patou, Océandefleurs et toi Hélène. La fête du travail devrait se changer en fête des travailleurs, cela donnerait une journée de répit.... Ne courez pas trop vite Océandefleurs, des grandes pauses pour ce jour et les autres aussi.<br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
J
Bonjour Pat, merci pour ce gentil muguet, les allergiques ne souffriront pas avec celui-ci bien virtuel. <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi, sans doute continueras-tu la seconde écharpe commencée et peut-être autre chose. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Océandefleurs, alors comme c'est la fête du travail, il faut vite courir vers celui-ci mais en prenant quelques pause même si le soleil ne sera pas de la partie pour nous. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux.<br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour et heureux 1er. mai avec peut-être une remontée des températures sinon de l'arrivée du soleil. Fête du travail ? Alors, j'y cours ! bien chaleureusement, océandefleurs
Répondre
Publicité