Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2013

Bonjour en ce 1er jour de Mai

Bonjour mes ami(e)s,

En ce 1er jour de Mai, je viens vous offrir ceci

1ER MAI 2012

même si pour nous cette journée sera sous la pluie.

Souhaitant que le dicton "En Mai fais ce qu'il te plait" soit d'actualité.

Quoi que vous ayez prévu, je vous souhaite un bon mercredi !

Prenez bien soin de vous............ de gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci infiniment chère Hélène, non seulement pour cette si belle composition mais pour tes souhaits sur la durée et pas seulement pour ce 1er Mai. Charmante attention.<br /> <br /> J'espère qu'avec Alain, vous avez passé une bonne journée à faire ce que vous aviez envie, enfermés car la pluie nous a interdit de sortir pour faire une promenade.<br /> <br /> Mais j'oubliais, Mercredi et 1er Mai de surcroit, vous deviez être avec mamy ! J'espère qu'elle va bien. Et qu'Alain est totalement remis de sa chute.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes amis<br /> <br /> et mes gros grso bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité