Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2013

bonne journée

Bon 1er mai à tout le monde, j'ai pris le temps de mettre quelques commentaires.

muguet2013

Pour la tradition , car le mois de mai est plein de souvenirs si tristes, seule joie la naissance de THOMAS le 16 mai, 19 ans dans 15 jours !!!!! ça ne me rajeunit pas ....

Bonne journée à tout le monde sous un ciel gris qui peut être va pleurer bientôt... Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
C
bisous ma presque jumelle.<br /> <br /> Bon courage pour la fin de la semaine.
Répondre
J
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Merci pour ce joli muguet.<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon moment chez ton fils, mais pas sur la terrasse !!<br /> <br /> 19 ans pour Thomas, quel bel âge !!<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mon amie<br /> <br /> Caresses à ta Fanny, et aussi à Filou, qui se retrouve une fois de plus sans sa maîtresse. J'espère qu'à l'avenir tout ira mieux pour elle.<br /> <br /> Bons gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité