Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2013

Pause jusque lundi !!!!!

Coucou mes amis(es)

Je fais une grande pause jusque lundi....je stope le jardin pour aujourd'hui, j'ai posé les outils à 15h30, j'en ai marre et mal partout !!!! j'ai tout nettoyé, même moi !! hihihi

Je vous montre ce que j'ai fait et ce que j'ai encore à faire sur le devant de la maison, ne parlons pas des autres parterres grrrrr

 

 

P1020815

Il me reste juste un petit bout à faire mais plus le courage j'y suis depuis ce matin 9h .......mon époux m'a foutu la paix, c'est lui qui a préparé le repas de midi hihihi

P1020816

Et celui là je vais enlever les plantes qu'il y a pour les mettre de l'autre côté maintenant que j'ai fait de la place et que c'est presque nette

P1020817

Voilà, maintenant je vais me reposer !!!!!

Passez une bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Hou làlà !! je vois que tes plantes et fleurs nagent dans les herbes, comme chez moi !!<br /> <br /> Sacré boulot ma tite Pat. Tu as bien mérité de faire une pause un peu prolongée.<br /> <br /> Si je comprends bien, zépoux préfère faire la popotte et te laisser te casser en deux. Le bougre de bonhomme ! lol !! <br /> <br /> Trés bon repos et bonne nuit<br /> <br /> Superbe Dimanche, fais un peu bronzette.<br /> <br /> Trés gros bisous chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Pat, je crois que tu as bien mérité de te reposer jusqu'à lundi, les parterres sont grands mais tu peux être fière de toi et bravo à zépoux pour avoir fait le déjeuner. <br /> <br /> Alors repos maintenant, bonne soirée et nuit réparatrice. <br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité