Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2013

Bonjour à vous Toutes mes Amies et Alain

Bonjour à vous Toutes mes Amies et Alain

Pas trop la pêche aujourd'hui, alors juste un petit passage pour vous souhaiter une

papillon

 

Avec tout plein de gros

bissous fleurs animées

Publicité
Commentaires
Q
J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui ????<br /> <br /> Passe un bon W.E et continue à bien te soigner<br /> <br /> Bidoud tendres ma Maryse<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité