Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2013

Bonne nuit

 

à vous toutes et tous mes chers amis,

Je vois que tout le monde est passé, même toi Titou. - Rayons de soleil par ci, pluie par là, et Mistral aussi, mais tout ça bien froid. - Les filles, vous avez bien papoté, j'ai tout lu, mais je ne répondrai pas ce soir, il est déjà une heure avancée.

 Absente presque tout l'aprés midi, pendant lequel 3 belles giboulées bien glacées, dont une au moment de remonter dans ma voiture, mais j'ai attendu qu'elle passe, sinon j'aurais été toute trempée, malgré le parapluie, elle était trop violente et couchée. Je sortais juste de chez ma médecine, de 17 de tension, je suis descendue à 15, encore trop haut, à revoir dans un mois, aprés que j'aurai fait un traitement d'un léger anxiolitique. Elle pense que la potion de ma naturopathe ne suffira pas pour le moment. car depuis quelques jours, je sentais monter la crise d'angoisse, et que je n'arrivais plus à maitriser suffisamment. Trop de choses se sont accumulées depuis le début de l'année, et ont raison de ma volonté à les surmonter.

Toutes mes meilleures pensées, pour toutes et tous ceux qui ont besoin de réconfort. ♥  Et

b n luciole lomièreBPat 

réparatrice. Bon week end, pour nous toutes le soleil va revenir, je suppose aussi pour chez toi aussi ma Sara, sauf pour l'Est, encore de la pluie.

A demain mes chers amis(es) et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat, et toi ma Nénette, <br /> <br /> comme ça vous aussi, vous en passez par là. Depuis bien longtemps pour toi Nénette, mais toi ma Pat, c'est peut être plus récent ? <br /> <br /> Il y a 30 ans environ, j'en avais déjà pri avec en plus un antidépresseur pendant deux ans, puis arrêté petit à petit. Je ne pense pas qu'ils aient pu faire effet si longtemps, LOL !! - Je me fais beaucoup de soucis pour Tifox, et perso je ne peux prendre aucune décision pour bien me faire soigner, à quoi servirait que je passe une radio des hanches, par exemple, si on me dit qu'il faudra mettre une seconde prothèse, Tifox a besoin de trop de soins, vérifier si son nez coule pour lui donner son médicament anti-oedème pulmonaire, c'est un rapport de force pour lui faire avaler, même caché dans une languette de jambon. Massages plusieurs fois par jour du rachis lombaire, et étirement de sa patte arrière, passer du Synthol, nettoyer ses oreilles qu'il a fragiles, son médiciament pour le coeur 2xj;. Ouvrir une gélule sur du jambon, pour l'arthrose, une autre un calmant-anxiolitique aussi. Il est trop nerveux. <br /> <br /> Et comme Louis lui a donné de mauvaises habitudes aux repas principaux, dés qu'on l'a eu, il faut lui faire cuire une petite côte de veau, pour deux repas. Car vous ne connaissez pas le loustic, s'il n'a rien, ce sont des pleurs déchirants !! J'ai bien essayé plusieurs jours mais il devenait encore plus tétu que moi. Bref, je peux encore tenir comme ça pour le moment, mais la semaine prochaine, retour chez la véto et séance d'ostéopathie. Les gélules prescrites ne lui font rien, et lui donne un peu la courante. <br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée vous mêmes<br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> et trés bonne nuit mes chères amies.<br /> <br /> Excellent Dimanche, qui est spécial pour les mamans, pardon ma Nénette, de dire ça, et je suis de tout coeur avec toi. ♥ <br /> <br /> Trés gros bisous et à +++<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Merci Patou ce n'est qu'un mauvais passage pour beaucoup d'entre nous et merci à toi car c'est grâce à toi que notre cœur est toujours empli de soleil, celui de l'amitié que ton blog a permis de créer et de cimenter entre nous au fil du temps !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Soignez vous bien, et prenez bien soin de vous... je crois que nous sommes dans le même bain car moi aussi j'ai recours à des petits cachetons .......<br /> <br /> Bonne journée et pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonjour Jacline ! pour toi aussi la santé en ce moment est vacillante ! l'anxyolitique devrait t'aider à baisser un peu toute tension mais à surveiller... parfois l'esprit prend le dessus sur le corps.<br /> <br /> Cela fait plus de quinze ans que j'en prends mais il faut aussi la force de caractère. Bon courage ma Jacline .<br /> <br /> J'espère que cela rentrera bien vite dans l'ordre, je t'embrasse bien fort et t'envoie de gros bisous d'amitié ♥♥<br /> <br /> Pas d'imprudence avec ce temps pourri et j'espère que cette journée se passera au mieux pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité