Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2013

Bonjour mes amis(es)

ANGE_FLEUR

Bonjour !!!!

Nous voilà arrivée en fin de semaine pour le plus grand plaisir de nos abeilles !!!!

J'espère qu'après une bonne nuit de sommeil, nos souffrants se sentiront un peu mieux !!!!c'est mon souhait ......

Hier temps pourri toute la journée, avec une température de 8°, mais comme j'ai été active pour le ménage de la maison jusque 16h avec une tite pause miam miam de 45 minutes tout de même et quelques clopes dehors ...et bien je n'ai pas eu le temps de me refroidir.......Je vois que tout le monde a bien été occupé aussi !!!

Jean, j'espère que tu feras de belles ventes et que tu rencontreras pleins de monde  !!!!Bonne journée en perspective chez Nénette à Marseille ..

A vous mes amis(es) d'ici et vous mes amis(es) d'ailleurs je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur pour que vous passiez une bonne et merveilleuse journée....

Bisous tendres pour chacuns et chacunes

Pat

Publicité
Commentaires
T
Coucou Pat, cette exposition n'est pas une vente, mais une exposition au public de divers travaux de modelage faits par des seniors, - dont Jean et moi faisons partie d'un club qui est à l'origine de cette expo. - et aussi des enfants des écoles du quartier et à but non lucratif .. c'est dommage d'ailleurs mais cela fait plaisir de faire partager ses œuvres au grand public et de discuter entre exposants.<br /> <br /> <br /> <br /> Espérons que le mistral ne s'invite pas trop lui !!! mais nous seront couverts !<br /> <br /> Bonne journée, meilleure je l'espère du point de vue météo et de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité