Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2013

Bon Samedi

Bonjour les amies,

Un petit passage pour vous souhaiter un




quand est-ce que nous pourrons être comme cet oiseau sur le bras de ce fauteuil en rotin et que nous pourrons nous asseoir dans celui-ci avec un bon livre et au soleil car ce matin, il y a encore bcp de vent et le soleil est voilé par moments. Mais j'ai vu la météo et je crois que dans l'Aisne et autres départements que l'annonce de la pluie est encore là. Les giboulées de Mars en Mai et de la neige à très moyenne altitude, on n'a jamais vu cela.

Je souhaite à Jean de très bonnes ventes donc une bonne journée en perspective chez Nénette en souhaitant que le soleil soit là. JP sera peut-être de la partie.

Pat, a repris les bonnes habitudes dans la maison pour un week end avec fiston peut-être.

Virginie, te voilà en week end alors profitez en bien tous les quatre. 

Jacline, un petit traitement qui te permettra d'appréhender les choses qui arrivent chaque jour plus sereinement.

Nicolette, je souhaite que tout s'améliore rapidement et surtout que tu puisses garder la forme et que tu ne perdes pas trop de kilos par manque de nourriture.

Océandefleurs, peut-être que la journée pour permettra de faire ce que vous souhaitiez.

Titou, contente d'avoir eu ton petit message malgré que tout soit bien occupée mais quel plaisir d'être ensemble.

Sara, désolée je ne suis pas passée sur ton blog depuis quelques jours mais je pense que tu comprends bien. Je ne t'oublie pas !

Une pensée pour Maryse et pour tous ceux et celles qui ont besoin de réconfort.

Sans oublier Claudine, Henryka et nos amies lointaines, Passez un bon samedi et sachez que je pense à chacune de vous personnellement.

COEURBISOU  
LN

Publicité
Commentaires
T
coucou Hélène, non JP ne sera pas là et nous avons ressorti les doudounes car le vent est glacé et très fort !! le soleil fait des va et vient... Non pas de ventes à cette expo. c'est à but non lucratif juste pour exposer au public..<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et te souhaite une bonne journée avec Alain <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
S
mais ouiiiiiiii que je comprends,merciiiiii ma hl,oui un long w-end yessssssssssss passe un beau samedi reposant,gros bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité