Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2013

Bonjour du Samedi à vous Toutes et Mon Gentleman

Le temps est toujours aussi capricieux, et le week-end s'annonce mi-figue, mi-raisin !! J'espère que cela ne vous empêchera pas de vaquer à vos occupations dans tous les domaines !

J'en connais deux qui doivent être bien impatients de partir vers de nouveaux horizons !

Ici c'est alternance de nuages et de soleil, mais toujours un petit mistral un peu frisquet !

Je souhaite une meilleure santé à celles et ceux qui en ont besoin ! Prenez bien soin de vous, vous êtes si chères à mon coeur.

Je vous souhaite un excellent week-end, je ne pense pas venir demain, ou peut être tard en soirée.

Mille bisous et ma plus chaleureuse amitié à vous.

 

ancienne la femme aux coquelicots

 

bisou escargot

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Maryse, pour ton passage et ce que tu nous dis, que nous sommes si chères à ton coeur, ça fait beaucoup de bien de lire ceci, et tu sais que toi aussi c'est pareil pour nous, nous t'aimons beauuuu-couuuup !! ♥,<br /> <br /> Mistral chez toi avec nuages, chez moi vent avec nuages ! LOL !! <br /> <br /> Mais !!... le soleil était entre deux, pas bien chaud quand même. Pas de pluie, c'est ça qui importe, on en a eu suffisammemnt. Un peu de répis pour l'arthorse ! et un moral un tantinet plus gai.<br /> <br /> Est-ce que ta fatigue s'estompe ? Doucement je pense, mais sûrement. En tout cas je te le souhaite fortement.<br /> <br /> Bonne nuit et jolis rêves,<br /> <br /> Trés bon Dimanche, et te tracasses pas si tu ne peux pas venir, même demain soir.<br /> <br /> Plein de gros bisous mon amie<br /> <br /> aainsi qu'à tous les tiens<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Maryse, contente de te lire ! à Marseille ce n'est pas un petit mais un gros mistral et il fait froid !! ce qui est bizarre c'est qu'il y ait aussi de gros nuages avec le mistral !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, surtout si tu dois sortir couvres-toi bien !<br /> <br /> Très bonne journée et bon WE<br /> <br /> <br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité