Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2013

bonne journée mes amies

bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon dimanche, et je passe vous faire un petit coucou car celà a été dur en fin de matinée pour passer dans le blog, mais Jean a quand même tant bien que mal réussi à vous envoyer ses remerciements.

Il était même un peu étonné de voir qu'il était autant apprécié et je vous en remercie.  Une amitié comme la vôtre est précieuse, comme a dit JP "la famille ne pense pas  à nous parfois alors que tes amies, maman  sont toutes là pour vous ! dommage que vous ne vous connaissez pas "en vrai" !!" alors je lui ai dit que nous avions quand même vu des photos de presque tout le monde!

J'étais un peu absente car samedi il y a eu l'expo et depuis hier  nous sommes sortis avec JP. Nous revenons à l'instant du resto et avons raccompagné JP chez lui, il doit être avec ses amis maintenant, et Jean fait la sieste !!

J'espère que nos souffrants vont mieux et j'en connais deux qui doivent languir de partir ... il paraît que le temps se mettra au beau à partir de lundi ... Mais ici aujourd'hui  très belle journée - avant la pluie de demain grrrrr

Je vous souhaite un peu tard mais il est toujours temps pour celà une

JOURNEE__20_ avec de jolis coquelicots et dès que j'aurais préparé quelques photos prises à l'expo je vous les enverrai ..

Bien affectueusement

Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour la sortie d'hier et le resto d'aujourd'hui, ma Nénette, Jean et JP. Vous avez bien fait d'en profiter, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.<br /> <br /> Mais pour demain, justement, passez un trés bon Mardi, pas de raison pour que ce soit le contraire.<br /> <br /> D'abord trés bonne nuit mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité