Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2013

Bon Mardi

Bonjour les ami(e)s,

1ie1zvq7

je devrais dire il est encore là car je crains qu'il ne nous accompagne pas toute la journée, ce matin vers 5h, il pleuvait bien et les nuages avancent très vite mais profitons lorsqu'il est là.

Les occupations se feront en fonction de Mr Météo mais que votre mardi soit le plus agréable et ne culpabilisez pas si une petite flemme ou une envie de sieste se fait sentir c'est que vous en avez besoin.

J'espère que nos souffrants vont mieux et que le rétablissement se fera avec le temps.

Bon courage aux abeilles.

Amicales pensées et gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
oh bin non non non moi si j'étais monsieur soleil il aurait 25° ts les jours .......bisous ma cigogne et bonne soitée fraîche mais fanny va te réchauffer comme mon gypsy..............
Répondre
T
coucou Nicolette, <br /> <br /> Et bien la grosse pluie annoncée s'est transformée en un peu de soleil par :moments et de vent d'est mais les nuages gris se promènent dans le ciel.... En tout cas j'ai froid à la maison .. sans chauffage .. suis couverte comme un esquimau hihi<br /> <br /> Bon après-midi et de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Je crois que l'on pense aux bagages dans votre maison et que le départ avance, avec l'espoir qu'il fasse un peu meilleur pour profiter au maximum.<br /> <br /> Par ici le vent du nord est même annoncé, c'est la faute à SARA si je manque d'énergie, mais au Sud ma Nénette ce n'est pas mieux.<br /> <br /> Bonne journée quand même et gros bisous à vous quatre.
Répondre
S
bonjour,mes chéries,oui hélas les nuages arrivent doucement mais sûrement,c'est dommage car le soleil nous donne de l'énergie.<br /> <br /> Merci de vos beaux passages.<br /> <br /> Zoup,moi je fais ma sieste presque ts les jours et cela fait du bien.<br /> <br /> Passez un beau mardi,gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
T
bonjour Hélène ! j'espère que le soleil persistera une bonne partie de la journée pour vous et que vous en profitiez..<br /> <br /> Ici temps gris, petite pluie qui devrait s'accentuer dans la journée... bref un temps pourri alors qu'hier c'était le printemps !<br /> <br /> L'organisme en prend un coup à la longue !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux en l'attente proche de ce que vous savez !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité