Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2013

31 mai !!!!

Mauvais souvenir que nous aurons de ce mois tant attendu, peut être juin va changer d'humeur !!!!

Bonjour mes amies que ce vendredi si tôt commencé par Nénette et Patou. se passe au mieux, et pour nos amis quelques diverses choses à finir avant le départ. Bonne route et prudence, n'oubliez pas les parapluies on ne sait jamais !!!!!! et un gros pull chacun, pour nous faire d'aussi belles photos que l'année dernière, mais pas au même endroit.....

Merci pour les belles vidéos mais mon engin devient de plus en plus lent, mais je pense avoir tout reçu. Il est vrai que j'ai une cousine qui m'en a envoyé 4 à la suite et très grosses, je me les  réserve pour cet après midi, car ce matin je conduis mon amie chez le médecin, dépression qui la guette elle aussi, le travail et les amours de son fils, décidemment....mère de famille c'est un long voyage !

C'est la fête des voisins ce soir, pas chez moi jamais fêtée mais chez ma soeur oui. Pour mon fils c'est une soirée école avec Vania.

Pour ma fille c'est la fête tous les vendredis, l'ambiance étant à l'orage dans son travail, elle garde son poste avec une nouvelle directrice mais les autres doivent être reclassées ou mutées (pas évident pour elle) mais Laurence convient mieux car elle parle très bien l'anglais et a le plus d'ancienneté....

Jacqueline Tifox se calme, il est hyper-actif ton pépère, la mienne aurait besoin d'un peu d'énergie car manger-dormir et calins c'est son quotidien..

A ce soir peut être les filles, je me dépêche..... Bisous calins à toutes.

 

vacances1

Mes amis, pas avec les mêmes arbres !!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
T
Nicolette je suis contente que tu aies pu passer une bonne journée hier avec ton amie et il en sera de même aujourd'hui ! j'espère que le temps sera avec vous mais de toutes façons, cela te fera le plus grand bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline,comme toi aucun fête des voisins chez nous, en résidence c'est bonjour-bonsoir sauf avec les plus anciens - car nous avons vu nos enfants grandir- c'est ainsi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi mes amies et j'espère que le soleil arrivera jusque chez vous aussi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Nicolette, où que je me sois trouvée, il n'y a jamais eu la fête des voisins, et tu me vois la faire avec les voisins d'en face avec leur lévrier ?? LOL !! - Ce serait peut être une façon d'être plus proches en compréhension aprés tout. Mais non, ils ne sont pas des plus sociables, c'est bien dommage.<br /> <br /> Bon Samedi alors avec ton amie<br /> <br /> et gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Changement de programme, après le médecin, nous sommes allées Nicole et Nicole au resto. Courtepaille puis au centre commercial en plein air, et sommes rentrées juste pour prendre le thé à la maison.. journée très agréable et rare pour moi<br /> <br /> Demain Any a une permission et nous allons sortir un peu et dimanche chez sister.<br /> <br /> Gros bisous ma Nénette.
Répondre
T
très bonne journée Nicolette, ici pas de fête de voisinage du tout...chacun chez soi... bien regrettable<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité