Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2013

Bonne nuit

Bonsoir ma charmante compagnie,

Avec mes petits mots pour tout le monde, les aiguilles ont tourné.

Si vous avez pu passer une bonne journée, comme vous l'imaginiez, ou du mieux que vous avez pu, vous m'en voyez ravie. - Pour moi elle fut sympa, et passée à .........roupiller, LOL ! Dans la matinée, des étourdissements, les jambes en coton, repos sur le canapé et j'ai dormi, pourtant ça fait plusieurs nuits que je dors bien. Toilette faite au moment du retour de zépoux qui avait fait les courses, préparer le déjeuner, et aprés à nouveau sur le canapé, mise en route d'un film enregistré, ........qui s'est déroulé tout seul, j'ai encore pioncé plus d'une heure ! LOL ! Retour à la case départ pour le film, mais que je verrai demain. J'ai l'impression que c'est mon anxyolitique qui me fait tomber les nerfs trop bas, donc un quart ce soir, mais plus le matin. - Tifox prend bien ses sirops dans du yaourt, il en raffole. - Pour demain, déception, nos amis ne pourront pas venir nous aider à poser le brise vue, le mari est accaparé sur un chantier. Et elle fait un remplacement d'urgence. Bon, il n'y a pas le feu, on verra ça la semaine prochaine, car il faut bien être trois pour l'installation, et notre gentil voisin est en vadrouille.

Je suis fortement étonnée que le message d'hier soir ait fini par partir, il a mis exactement 1/4 d'heure avant d'être avalé, j'avais laissé la page telle quelle, car si j'avais arrêté, le message se serait volatilisé. Ca à l'air de mieux fonctionner ce soir, touchons du bois.

Bonne nuit à vous toutes et tous mes chers amis, et bon Samedi, les abeilles n'iront pas au taf, mais auront tout de même à faire chez elles. Alors bon courage pour tout. - bonne santé, prenez bien soin de vous mes chers tous.

Pas d'image, bien que nous soyons le dernier jour de Mai, qu'on ne regrettera pas, j'en ai mis assez hier soir, LOL !!

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Publicité