Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2013

Bonjour mes Chères Amies et Alain

J'espère que vous avez passé une nuit pas trop agitée, avec les pluies et orages qui tournent un peu sur tout l'hexagone !! Ici, un peu d'orage hier, quelques averses et des nuages qui jouaient à cache-cache avec le soleil, mais une température un peu plus supportable dehors, car à l'intérieur c'est toujours chaud ! Ce matin le soleil est là, et mes pourpiers, capucines rosiers et lauriers, s'ouvrent dans un arc-en-ciel de couleurs ! Trop beau !

Je vais essayer d'attaquer mon repassage, avant qu'il ne  me prenne une crise de flemmingite aiguë ☻.

Une pensée pour chacune d'entre vous, et à nos chers vacanciers !

Bons gros bisous

Maryse

vieilles rues

Publicité
Commentaires
Publicité