Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2013

entrée colorée

des pâtes ( celle que vous voulez)

des cornichons

1 poivron

1/2 oignons rouge

du comté coupé en petit dé

un reste de boeuf coupé en cube

des tomates cerises coupé en deux des jaune et rouge

une vinaigrette  avec moutarde, vinaigre, huile d'olive, un peu de cumin, un peu de gingembre, du piment d'espelette du persil, sel et poivre ...

Assaisonnez tous les ingrédients de cette vinaigrette et ne déguster que le lendemain ....hummmmm un vrai régal

 

P1020892

 

Bon appétit

Bisous

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
S
mmmmmmmmmmmmm une recette qui me plais,tu sais j'avais cuisiné tes beaux nids de pâques et je les ai ratés,je posterais quand même les photos car c'était très bon,mais moi c'était plutôt des biscuits.....lol
Répondre
Publicité