Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2013

ça y est, j'arrive

les amis(es), Bonsoir tout le monde.

Alors qu'hier soir j'aurais pu venir, mon écran ne s'allumait pas, mais la tour fonctionnait. - Voilà, c'est réparé, des fils en peu tirés , après avoir déménagé le bureau de l'ordinateur.

Pendant mon absence j'espère que vous n'avez pas trop subi les intempéries, je le saurai quand je vous aurai lu(es). Si vous les avez subies, vous n'avez pas eu trop peur, pour certaines. Et vous avez du faire du travail et des pauses à l'intérieur de vos maisons. Mais au Sud, canicule, ce qui n'est pas mieux, comment trouver un équilibre ??

Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais pour vous Nénette et Jean, JP aussi, vous avez du passer encore une étape trés dure. Il vous faudra un certain temps pour vous adapter à cette disparition, courage mes chers amis ♥

Nos toutereaux absents, sont-ils mieux lotis question temps ? En tout cas profitez en au maximum dès qu'il y a un rayon de soleil. ♥

Chez moi, la pause des fenêtres est terminée à l'intérieur, il reste des joints à mettre sur leurs extérieurs, et d'autres finitions. L'ouvrier viendra encore demain matin, puis Lundi matin. Pas simple du tout ce changement de fenêtres et porte fenêtre ! Avec ça, ils ont eu de la pluie plusieurs fois par jour, il y en aura encore demain matin. Pour faire les extérieurs, ça va être la douche !! - Avant qu'ils ne partent, aspirateur passé, et serpillière aussi, pour enlever le plus gros sur le sol. - Mon aide est venue cet après midi, elle a dejà commencé les plafonds du bureau, de la chambre, leurs tapisseries, les tableaux-photos, deux dessus d'armoires. Ensuite les plafonds de la cuisine-salle-à-manger-salon. Et pour finir son aprés midi, repassage, heureusement qu'il n'y en a jamais trop. - Quand elle a vu toute cette poussière de plâtre mélangée à celle des briques rouges, elle a dit : "et bien on va s'y ateler, bon courage ma fille" ; oui, je le lui ai aussi souhaité, mais je l'ai aidée pour nettoyer les tableaux-photos. Affaire à suivre, car elle reviendra Samedi.

Pas moyen d'ouvrir les commentaires, je vais passer par le blog sur Internet. Mais avant, je tiens à vous souhaiter une trés bonne nuit. Je voudrai bien vous souhaiter beaucoup de soleil, mais il pleuvra encore, de toute façon, le soleil est toujours dans notre coeur, lorsque nous communiquons entre nous. ♥

Pour demain, je vous dis déjà :

5 b Vend poisson péroquetBPat 

Bon courage pour tout ce que vous aurez à faire, n'est-ce pas Oceandefleurs ? Mais pour toi Nicolette aussi, ainsi que pour Sara, et toutes mes autres chères amies.

Quand pourras-tu emmenager ma cocotte ?? Toujours beaucoup à faire encore dans ce nouveau logis ? J'espère que les petits vont nettement mieux, et vous aussi tous les deux, j'inclu ma tite PAT et famille. ♥

Maintenant je vais voir vos commentaires par une autre voie !

A demain et mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité