Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2013

Que des anneries

 

Voici mon annerie de dimanche dernier  !!! j'avais décidé de faire ce modèle qui provient de ce  site  ou il y a pleins de jolis modèles...

J'aime beaucoup ces petits personnages ....Merci à Brigitte ...

 

P1020891

J'avais décidé de le faire en 1 point  et 1 fil, j'avais tout compté super ça tombait pile poil  dans ce sens !!!!

Après plusieurs essais, grrrrrr pas moyen de voir les points c'est beaucoup trop petit pour mes yeux et ça me les fatiguait ....alors je décide dont de le faire comme d'hab 2 points et un fil , muni de mes lunettes et de ma loupe.........c'est parti mon kiki .......

oui mais voilà ..........hihihi 

P1020890

 J'aurais du mettre mon ouvrage dans le sens de la longueur , chose que je n'ai pas fait

Bein je n'aurais que les habits....

et voilà après mûre réflexion  j'ai fait du rapièçage  pour que mon personnage soit en entier   hihihi

j'en suis là !!!!

 

P1020897

 

Je vais essayer , je dis bien essayer !!!! de faire du style patchwork pour y mettre aussi la petite fille

Sur ce !!!! je vous souhaite une agréable journée quoi que vous fassiez ....

Bisous plein d'amitié

Pat

 

Publicité
Commentaires
V
Tu vas y arriver ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Trés bonne idée ma tite Pat, je suis sure que ça va être formidable. Tu es géniale !<br /> <br /> Bisous bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
et bien Pat, tu t'en es bien sortie finalement ! attendons voir ce que donnera la petite fille !! tu vas y arriver de quelque façon que ce soit .. je te connais hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité