Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2013

Les archives de la Charente en ligne

Un 88e département vient de publier ses archives sur son site Internet : la Charente. Vous y trouverez l'état civil et les registres paroissiaux (mise en ligne partielle pour le moment) et les recensements

 

http://www.archives16.fr/

 

Amis(es) généalogistes.....Bonnes recherches

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci Pat, mais je ne pense pas en avoir besoin mais je conserve car avec mes amies quelques fois nous en parlons. <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
merci Patou, j'irai y faire un tour.<br /> <br /> Bisous vous deux
Répondre
C
Merci mon P'tit Lapin pour l'info. J'enregistre immédiatement dans mes tablettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end avec tes P'tits Loups, d'après ce que j'ai compris, le restant de la famille étant occupé par les travaux chez Virginie. Gros bisous tendres.
Répondre
Publicité