Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2013

Bon après-midi

Bonjour les ami(e)s,

Je passe enfin vous dire bonjour et surtout vous souhaiter

20d21e20

désolée de ne pas être venue plus tôt mais des rendez-vous m'en ont empêchée. Ce sera idem après demain et jeudi donc vous voilà prévenues.

Il fait encore une belle journée mais un petit vent permet aux températures de ne pas trop grimpées.

Bon après-midi avec tes petits loulous ma Pat, de toutes façons demain si tu dois faire du jardinage, ce sera très tôt ou alors très tard, pas prendre de risque au milieu de la journée.

Cela vaut également pour Océandefleurs mais je vois qu'elle avait déjà bien oeuvrée avant de passer nous dire bon jour.

Nicolette, j'ai déjà fait ma petite marche ce matin, suffisant, donc j'ai fait ce que l'on fait souvent le lundi avec ce temps, cela sèchera bien vite et demain repassage. Mon Gentleman est parti, non pas en promenade sous le soleil et la chaleur, mais pour que l'on s'occupe de ces petit petons. C'est bien agréable.

Jacline, avec ce temps la poussière ne vas pas partir très vite, à moins d'avoir un grand aspirateur qui absorbe tout sans déplacer quoi que ce soit mais je ne crois pas que cela existe.......... !

Nénette, de bons moments en compagnie de ton beau frère, il faut en profiter.

J'espère que Virginie n'était pas trop HS après un week end bien difficile et en plus la chaleur. Bon courage et bravo à tous ceux qui ont aidé hier.

Maryse, bon courage car avec cette chaleur ce doit être pénible, malgré que ce soit le matin, chez toi la chaleur est déjà là.

Titou, les ballades dans les bois c'est vraiment ce que nous préférons, pas trop de monde, le calme...... de quoi se ressourcer.

Sara, sans doute de la cuisine pour tes chéris pour ne pas changer.

Claudine, bon repos car j'ai cru lire que tu n'étais pas très bien, c'est vrai la chaleur peut incommoder.

Sans oublier Henryka et nos amies lointaines, passez un bon après-midi.

Gros Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité