Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2013

bonjour mes amies

bonjour tout le monde ! je profite d'un petit moment de "creux" et que mes deux hommes sont sortis seuls pour passer  vous dire bonjour.Je pense bien à vous mais le temps me manque et l'ordi. n'est pas souvent ouvert .. J'ai survolé vos commentaires et je vois que tout a l'air de bien se passer pour vous à part que certaines ont un peu de mal à supporter ces fortes températures.

 

En effet nous sortons  matin et après-midi avec mon beau-frère, il voulait revoir les quartiers de son enfance, le vieux-port et il n'en revenait pas car tout a bien changé !! Nous sommes même allés à l'Estaque (Maryse doit peut-être connaître). Il avait tant le désir de revoir sa ville !! que du bonheur !!!

Maryse je vois que tu t'es "battue" avec une bébète !!! mais tu as réussi à la faire partir ouf !!! bon  courage pour la suite de ton traitement et je vois que la piscine a du te faire beaucoup de bien malgré les "exploits" de la petite tornade !!

Jacline volets fermés pour la chaleur, Nicolette la chaleur aussi dois un peu te fatiguer  alors prenez bien soin de vous les deux "presque jumelles" et buvez beaucoup !! (de l'eau hihi)

Virginie, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par les travaux ainsi que tes hommes, et maman qui veille sur les petits loulous !! courage à tous pour la suite .....

Titou tu vas partit chez ton frère, profites-bien ce sont des moments qui comptent !!

Sara tu dois être ravie de ce beau soleil et sans doute que tu as pris des "couleurs" !!

Océan de fleurs j'espère que la chaleur ne vous fatigue pas trop et maintenant votre jardin doit bien profiter de ces rayons de soleil mais pensez à vous reposer aussi

Claudette, Henryka et mes amies lointaines dont Micha qui j'espère n'a pas eu à souffrir des catastrophes qui sont survenues, une pensée pour  ces personnes touchées...

Non hélène et Alain je ne vous ai pas oubliées !!!! grand Dieu non  !! ......je vous souhaite à tous deux un

th40 ans je crois avoir lu!!! oui il faisait chaud et je le sais car pour nous aussi cela fera 40 ans mais en septembre !! On peut dire que vous vous connaissez bien !!!!!

  Je vous souhaite une TRE TRES BONNE JOURNEE  et tous nous voeux sincères de Jean et moi.

 

Je vous embrasse toutes  très fort et vous souhaite une très bonne journée !!!

Prenez bien soin de vous et restez bien au frais si vous le pouvez !!!  ♥♥

Nénette

Publicité
Commentaires
Q
Je suis ravie ma Nénette, que vous passiez de très bons moments ....ça vous fait du bien et à ton beau frère aussi de revoir tous ces paysages ....Continuez à bien profitez !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
oui ma nénette petites couleurs ......doucement ........passez un belle après midi avec mes bisous ensoleillés,junior est à l'ombre le beau tit coco câlin.......il grandit,bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Merci Ma Nénètte, je sais bien que tu ne nous oublies pas. <br /> <br /> Délicate attention que je ne saurais oublier car nous nous sommes mariés la même année. <br /> <br /> Je suis heureuse que vous passiez de très bons moments avec ton beau frère, Un grand bonheur pour lui et vous par la même occasion. <br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité