Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Me voilà rentrée  je voulais souhaiter à nos chers amis Hélène et Alain  

Que ce jour vous soit doux et rempli de bonheur !!! tout comme, tous ceux que vous passerez, encore ensemble en harmonie ...

Avant de terminer le sac de voyage, je vais aller prendre une douche, car je dégouline ... J'ai voulu que tout soit nickel chez Yvette avant de partir et la laisser sous bonne garde de la voisine ... C'est un amour cette femme !

J'espère que la chaleur ne vous a pas trop incommodé et que vous avez fait ce qui vous plaît ...

Je vous souhaite également une très BONNE SOIREE que vous ferez suivre d'une BONNE NUIT pour que demain vous trouve au mieux de votre forme ...

Bon rétablissement à ceux qui en ont besoin ... Bon repos pour tous ... plein de bonne chose à votre encontre de ma part !!!

Je vous dis à bientôt !!!

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Valises bouclées ma chère Titoune, elles doivent être légères avec du linge d'Eté ! <br /> <br /> Pas étonnant que tu dégoulines avec cette chaleur et de t'être agitée Tu parts tranquille, sa voisine est bien sympa et veut bien avoir un oeil sur Yvette. <br /> <br /> Passes d'excellents moments avec ton frère et famille.<br /> <br /> Bonne nuit et réveil en douceur<br /> <br /> pas d'imprudences sur la route<br /> <br /> et à bientôt mon amie<br /> <br /> GROOOS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
A bientôt ma Titou, passe de bons moments chez ton frangin...Pleins de bisous à toi et Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité