Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2013

Bon mercredi

Bonjour les ami(e)s,

Me voici revenue, une petite pause café afin de s'hydrader car il fait encore bien chaud ce matin et les ouvriers sont en train de monter les échafaudages....... alors là ce sera le noir complet pendant qu'ils passeront le karcher. Enfin après ce sera tout beau et nous pourrons récupérer nos plantes et arbustes qui sont en pension.

Comme promis voici le bouquet que mon Gentleman m'a offert




j'ai trouvé cela joli et en plus il y a trois bambous et trois fleurs sont entrelacéses et nous avions acheté un petit gâteau pour l'occasion. En plus voici ce que j'ai fait pendant le mois de Juin, je n'ai malheureusement pas eu le temps de finir mais notre ami va le faire. Il était super content et moi aussi.



A toutes, j'espère que tout va bien, prenez soin de vous avec cette chaleur, courage aux abeilles et à celles qui souffrent de divers maux et surtout qui ont des obligations.

Bon Mercredi et surtout COEURBISOU
LN

Publicité
Commentaires
J
LN, vraiment trés joli ce bouquet, une bonne idée qu'a eu ton coeur de mari, pour changer un peu des autres fleurs qu'on voit un peu partout.<br /> <br /> Quant à toi, tu as fait un travail admirable !! Les couleurs s'harmonisent trés bien ensembles, et je trouve que tu as eu une bonne idée, non seulement de faire ce petit guéridon, mais de ne pas disposer les petits carrés noirs (ou bleu foncé) trop symétriques, ça donne un autre charme à la composition.<br /> <br /> Toute mes félicitations, à Alain pour les fleurs, et à toi pour cette magnifique réalisation.<br /> <br /> Vas-tu d'adonner à ce genre de réalisation ?<br /> <br /> Bonne fin de soirée mes chers amis<br /> <br /> et trés bonne nuit, les échaffaudages montent, tant mieux pour pouvoir récupérer vos plantes.<br /> <br /> Bon Jeudi, un peu moins chaud, ça va nous reposer le corps.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Superbe ce bouquet de fleurs, ton gentleman a vraiment beaucoup de gout ...couleur tendresse couleur Amour !!!!<br /> <br /> Et toi ma Hélène tu as fait un sacré boulot en réalisant ce petit guéridon tout en mosaïque Bravo l'artiste !!!!<br /> <br /> Bonne soirée à tous les deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité