Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2013

Bonne fin de soirée

à vous toutes et tous mes chers amis,

Bonsoir d'abord, pour être polie :-)

Encore bien chaud aujourd'hui, heureusement qu'il y a du vent qui venait d'Est, sinon ce serait la canicule !! En ce moment il vient du Nord, c'est pour ça qu'il fera légèrement moins chaud demain et les prochains jours. Ca va nous reposer un peu. Chacun et chacune a employé sa journée comme il a pu, mais j'espère que ce fut au mieux et le plus agréablement possible.

J'ai terminé doucement le nettoyage de mes rayons du petit meuble de la salle d'eau, et j'ai commencé l'armoire de toilette. La suite demain. Zépoux qui avait commencé à tondre avant hier et un peu hier, à fini aujourd'hui. La terre étant sèche, ça soulevait de la poussière. Encore des travaux chez des voisins, scier du ciment d'allée pour en refaire une autre à leur goût (je verrai quoi une fois terminée, lol !), alors là ! mes amies, des nuages blanc-gris qui s'envolaient ! Le cerisier de cerises aigres du proche voisin complètement blanc, ils vont pouvoir laver et relaver les cerises avant de les faire en confiture !! LOL !! Cette poussière fine s'est encore infiltrée partout, comment voulez vous que j'arrive à tout nettoyer ????? Mais tout a une fin, et j'espère qu'il n'y aura pas d'autres travaux dans le secteur ! LOL !

Depuis 15 h 30 cet aprés midi, des micro-coupures d'électricité, pas moyen de me servir de l'ordinateur. Mes courriels s'entassent, un vrai bonheur, ou plutôt un cauchemard.

A toute la famille, y compris nos amies qui n'ont pas pu venir ce jour, mais qui j'espère vont bien, tous mes souhaits de trés BONNE NUIT, des jolis rêves en plus, et un trés

4 b Jeudi volubilisBPat 

ne faites que ce qu'il faut, profitez du beau temps, et prenez bien soin de vous. Bon courage aux butineuses et à nos souffrants, qu'ils retrouvent la santé rapidement.

A demain mes chers tous, et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ben oui ma tite Quiqui !! La poussière sera toujours là pour nous narguer :-)<br /> <br /> Non, pas trop à la fois, pour ça, il faudrait déjà que je tienne debout, plus d'1/4 d'heure voire au mieux 1/2 heure. <br /> <br /> Tu vois le temps que je perds à me reposer souvent, et pas question que ce soit devant l'ordinateur, il faut que je cale bien mon dos et que j'allonge mes jambes. <br /> <br /> J'espère que de ton côté, tu n'en fais pas trop non plus. Peut être que tu as la garde de tes petits loulous.<br /> <br /> Maintenant bonne fin de soirée et trés bonne nuit<br /> <br /> Bon Vendredi frais le matin mais chaleur de retour l'aprés midi.<br /> <br /> Trés gros gros bisous ma chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ben voilà ma Nénette je vois que vous reprenez le rythme de votre vie.<br /> <br /> Votre beau frère doit être content de son séjour chez vous.<br /> <br /> Et toi, pas trop fatiguée ? Quand on reçoit, il faut se démener un peu plus, et surtout trouver et changer les recettes des repas. Je trouve que c'est un vrai casse tête :-) <br /> <br /> Et Jean ? de s'être déplacé pour faire visiter ?? <br /> <br /> Internet, quand tu es coupé, qu'est-ce qu'on est em...dé ! :-)<br /> <br /> Tout est rentré dans l'ordre et nous avons le plaisir de te lire.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> Bon Vendredi, déjà !! Et le 14 Juillet sera là.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis et à JP aussi<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir et MERCI pour vos mots si gentils.<br /> <br /> Je comprends que pour vous Ocean, vous ayez tellement de choses à faire,, un intérieur, un jardin à tenir, quand on est seule ce n 'est pas une partie de plaisir. Pour le jardin peut être oui, tout dépend de ce qu'il y a faire. J'espère malgré tout, que vous vous asseyez au moins de temps en temps, ne serait ce que pour rendre visite à des amies de blog. Vous en avez quelques unes qui ont l'air des plus sympathiques. J'aimerais bien leur faire un petit coucou aussi, mais le temps me manque. Peut être un de ces jours, qui sait ?<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit, sans suprises avant d'y aller. Elle sera encore sous le signe de la fraîcheur sur le petit matin. Mais l'aprés midi la température va remonter.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous et que vous trouviez comment régler votre ordinateur.<br /> <br /> Amitié et bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Ah ménage quand tu nous tiens ???? Et oui cette saleté de poussière qui se faufile partout ça devient enquiquinant ....<br /> <br /> Vas 'y mollo tout de même, n'en fait pas trop à la fois ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous à toi ainsi qu'à Louis et tite caresse à Tifox ...<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Bonjour Jacline je vois que tu n'es toujours pas sortie de la poussière maintenant c'est celle du voisinage !!! vivement pour vous que tout cela soit enfin terminé !!<br /> <br /> Un petit vent vient atténuer la forte chaleur, c'est tant mieux car cela devient pénible à la longue !<br /> <br /> Nous avons raccompagné mon beau-frère hier chez lui et la vie reprend son cours avec les courses du jeudi matin ...<br /> <br /> Hier aussi j'ai été coupé d'internet, téléphone et télévision pendant environ trois heures. J'ai téléphoné à mon opérateur et en fait ils faisaient des travaux sur les lignes. Mais tout est vite rentré dans l'ordre..<br /> <br /> <br /> <br /> Océan de fleurs, je vois que vous n'arrêtez pas, le travail vous accapare toujours autant mais pensez malgré tout à faire quelques pauses dans la journée, même courtes elles sont vitales pour continuer. Bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous salue bien amicalement toutes les deux<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, surprenante fraîcheur ce matin mais elle permet de mieux respirer et les tâches à accompir seront peut-être moins épuisantes ainsi. je me suis couchée très tard hier, ayant à gérer de nombreux imprévus et j'ai quelques soucis avec mon ordinateur que je vais devoir aussi régler ... le mot "repos" n'est toujours pas à l'ordre du jour. je vous souhaite une belle journée et surtout j'envoie toutes mes pensées à nos amies souffrantes mais si courageuses, oceandefleurs
Répondre
Publicité