Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2013

Agencement d'un petit coin

Re coucou !!!!!

Après avoir fait le ménage de la maison, quelques courses au village, normalement je devais repasser mais il n'en ai point !!!

Cela fait des mois et des mois que j'avais cette idée qui me trottait dans la tête, j'avais envie d'un tout petit coin sur le devant de ma terrasse avec petits cailloux et des plus gros mais il fallait que tout se mette en place dans mon carafon ( parce le temps que ça monte des doigts de pieds à ma caboche il peut se passer un certain temps hihihi)

J'ai donc creusé un trou, je suis allée cherché de la bordure en pierre qui est stocké derrière la maison

j'ai peinturluré un petit baquet en gris, puis une petite fontaine que j'ai rempli d'eau pour que les oiseaux viennent s'y abreuver

et voilà ce que ça donne .!!!!!

 

P1020928

 

là ou il y a le lapin ,dans le pot qu'il tient dans ces bras j'y ai mis un pélargonium

dans le petit baquet en métal  j'y ai mis des oeillets d'inde, pour le moment ils font un peu la tête mais ils devraient repartir !!!!

Si vous me chercher je suis au jardin .... je vais nettoyer mes cochonneries , puis mettre la terre qui se trouve dans la brouette je ne sais ou........... hihihi

Bonne journée

Bisous........Pat

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore ton beau coin,bravo ma pat
Répondre
C
Waouuuu!!! ma ptite Pat comme c'est bien réussi, sa fait trop beau, <br /> <br /> Merci aussi pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> GrOs bisou<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
ça ne m'étonne pas de toi ma tite Quiqui de faire de si jolies choses. Peut être un peu de temps pour cogiter, mais voilà le résultat !! Trop ingénieux, trés beau. Bravo mon amie. <br /> <br /> Tout le monde sera content, toi, les zozios, les ceusss qui regarderont ton oeuvre.<br /> <br /> Décidemment tu as de riches idées.<br /> <br /> Avec des restes, des petits riens, tu fais un tout !!<br /> <br /> Satisfaite de toi, tu vas bien dormir j'en suis certaine, alors trés bonne nuit<br /> <br /> et bon Vendredi, même si le travail resté en plan t'attend.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une journée de boulot pour toi Virginie, et n'est-ce pas ensuite, la date pour déménager ? Bon courage ma cocotte, ainsi qu'aux hommes, (surtout aux petits pour qu'ils fassent des bétises, :-) )<br /> <br /> Trés gros bisous à vous tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
hello Patou. tu aurais pu attendre que je puisse admirer de près !!!!<br /> <br /> Encore bien bossé au jardin mais il faisait moins chaud. J'ai pensé à toi en buvant mon thé, sans gateau !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
ah voilà ce que tu as combiné !! c'est très joliment fait ma Pat ! tu vois tes cogitations ont porté leurs fruits !!! et les p'tits zozios vont être bien contents de ce petit point d'eau !! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité